Bloomberg iPhone

4.4.3

Bloomberg est un média réputé et prestigieux. Suivez les dernières nouvelles et faites spéciale attention à l'information économique et de la bourse

10/10 (1 Votes)

Aujourd’hui, il n’y a rien de mieux pour rester bien informé que se servir d’Internet, et c’est encore plus simple si vous utilisez votre iPhone : ni télé, ni radio, ni les journaux, avec l’appli de Bloomberg vous ne perdrez pas un seul détail de ce qu’il se passe dans le monde ou de l’évolution du marché dans la bourse.

Un must para les accrocs à l’information.

Cette chaîne prestigieuse est fiable et efficace, exactement comme son application. Avec un design moderne, intuitif et qui fait penser aux applis natives d’iOS, vous pourrez accéder à la minute à l’information la plus importante de la planète, en anglais. Elle n’existe pas encore en français : c’est le petit inconvénient pour pouvoir accéder à de l’information de grande qualité.

Fonctionnement

C’est très simple. Une fois téléchargée l’appli, nous vous recommandons de vous inscrire via Facebook ou Twitter pour que vous puissiez personnaliser le style d’information qui vous intéresse entre les différentes catégories : politique, économie, technologie, environnement…

L’appli est vraiment organisée pour que vous ne perdiez pas le temps : sur l’onglet « Home » vous pouvez voir l’actualité politique au Royaume-Uni, ou suivre l’état de la bourse sur l’onglet « Markets ». Si vous voulez pregarder ou écouter les dernières nouvelles en streaming, passez à l’onglet « Media ». Cependant, si vous préférez découvrir l’information d’autres catégories, nous vous recommandons « Discover ». Si un article vous intéresse mais vous n’avez pas le temps de le lire, vous pouvez aussi l’enregistrer dans les marqueurs pour y accéder de nouveau plus tard ou le partager.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Bloomberg
Il y a plus d'un an
Cette année
64,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté